Concert de Tritha Sinha pour Jai Jagat 2020

Ce fut une soirée musicale délicieuse. La musique, langage universel de l’humanité, avait réuni le soir du 26 juillet 2019 beaucoup de gens aux Bains des Pâquis, au cœur de Genève, afin de partager également des rires, de la joie et de la danse. Le lac et le jet d’eau au crépuscule ont offert une toile de fond parfaite à Tritha, artiste et « activiste de la musique », à la voix magique. Celle-ci, rejointe spontanément par d’autres amis artistes, accompagnée de sa guitare et d’un bol tibétain, s’est servie de son art pour promouvoir le message de justice, de paix et de non-violence de Jai Jagat.

L’équipe de Jai Jagat Genève en a profité pour diffuser activement parmi l’audience son message de non-violence, distribuant des tracts, proposant des t-shirts et recueillant de petits dons pour la campagne

Ce concert annonce une collaboration fructueuse avec Tritha et de nombreux autres artistes s’inscrivant dans la même démarche que Jai Jagat pour un monde meilleur. Beaucoup d’activités musicales et multiculturelles de ce genre auront lieu tout au long de cette année et lors de l’arrivée de la marche en septembre 2020.

Car comme le disait Platon, « la musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ».